Ce mois-ci il y a eu… 10/12

Déjà le 20 novembre et ce n’est que maintenant (à 22h50) que je me décide à faire mon petit bilan du mois d’octobre dernier.

Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez déjà que la ponctualité c’est pas mon fort (Héritage familial que l’on se transmet de génération en génération). Mais en plus d’être souvent en retard, la raison est surtout qu’octobre a été particulièrement compliqué chez les Minuscules. J’ai eu besoin prendre un peu de repos et de me ressourcer, quelques jours, dans le cocon familial de mon enfance.

Il m’a donc fallut du temps, pour prendre le recul nécessaire pour voir d’un autre œil ce mois écoulé.  Ce qui explique également mon absence ici et sur les réseaux sociaux.

Une chose est sûre, et je tiens à vous le dire, je suis vraie et entière dans la vie comme sur ce blog. J’ai toujours voulu que le blog reste un vrai moment de plaisir pour moi, avec une réelle envie de partager des choses avec vous. Mais ce blog n’est pas là pour vous raconter ma vie telle une mauvaise télé réalité ou en détail mes états d’âme, ce n’est pas son but et je n’ai pas besoin de lui pour ça (et puis les ch’tis et autres attardés de ce genre font ça beaucoup mieux que moi… Je leur laisse la vedette!). Alors parfois, quand j’ai rien de spécial à publier,  je préfère m’abstenir, tout simplement 😉 .

Alors de ce mois d’octobre, rude émotionnellement, je souhaite ne garder que :

Ce besoin d’avoir de nouveaux projets si petits soient-ils en couture/tricot notre antidépresseur familial, la fierté d’avoir réalisé ma première cousette,

Ces moments avec ma maman et mon beau-père,

Ce super concert à la Sirène avec mon petit frère,

Ce repas dominical en famille comme quand on était enfant,

Ce moment avec ma Nana que j’ai gardé quelques jours à la maison et nos câlins du soir comme quand elle était bébé,

Voir une petite fille qui se découvre un amour de plus en plus fort pour les chevaux

Cette promenade toutes les deux dans les parcs de La Rochelle, ce froid hivernal sur nos joues et cette jolie lumière du couché de soleil.

Bref octobre…  ça c’est fait….!!

Pour Novembre, je peux déjà vous dire qu’il a été sous le signe du renouveau, d’une grosse et lourde page qui se tourne enfin après une digestion plutôt longue et difficile. Novembre est aussi le mois où je suis devenue maman il y a maintenant 5 ans…. Mais tout ça vous en saurez plus d’ici quelques semaines, car novembre n’est pas encore fini et je sais déjà que de jolis souvenirs sont à venir…. Enfin !!!!

A très vite j’espère

Prenez soin de vous…

Laurie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s