Ce mois ci il y a eu… 09/12

Après deux mois sans bilan pour cause d’été quelque peu chaotique je reprends doucement mais sûrement du service sur le blog.

Alors en septembre il y a eu… Mes 28 ans,  la rentrée des classes chez les grands pour Minuscule, le premier passage de la petite souris à la maison, les premiers coups de pédales sans roulettes, une maison devenue d’un coup bien trop grande pour nous après le départ de papa, on a aussi dit aurevoir à notre Nana plus tôt que prévu mais j’ai eu du mal à tout concilier. Minuscule à la joie de quand même la retrouver un week-end sur deux. Il y a eu aussi une petite fille triste et nostalgique de nous… à quatre,  les premiers week-end avec son papa et son frère. 

Alors septembre as été synonyme des premières fois. Certaines ont été joyeuses et d’autres plus difficiles à vivre mais une chose est sûre,  elles font toutes partie de ces premières fois que l’on n’oubliera jamais… 

Octobre me semble tellement flou après les 4 derniers mois écoulés. Pour le moment les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Mais je sais que tout ira pour le mieux pour nous, pour elle et pour moi. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s