Le retour des petons de Minuscule sur le sable et son nouveau sac de plage tip top !

Ce jour là on devait peindre les volets et puis finalement on a pris la voiture direction la plage. Ça lui faisait tellement plaisir de retrouver le sable, son petit seau, ses jouets de plage et surtout de pouvoir utiliser son nouveau sac à dos. Finalement rien ne rend un enfant plus heureux que lorsqu’on l’emmène au parc ou à la plage. Alors tant que ça lui plaît, autant en profiter à fond et tant pis si la pelouse est un peu trop haute et si nos volets sont moches.

Cette fois ci nous avons décidé d’aller découvrir une plage à 45 min de chez nous, la plage des Nonnes à Meschers-sur-Gironde.

C’est une plage souvent référencée dans le top 10 des plus jolies plages de Charente-maritime. Une petite plage en contre bas des falaises lui donnant un côté crique isolée. Du sable fin, une belle côte rocheuse et de la verdure, en fond un endroit où l’on se sent bien. Une plage très agréable pour les familles.

Pour le reste du programme vous vous en doutez c’était, bain de soleil pour nous, aller/retour pour chercher de l’eau et tambouille culinaire douteuse pour Minuscule.

Minuscule a également pu pour la première fois utiliser son nouveau sac de plage. Je voulais cette année que les enfants puissent chacun avoir leur propre sac dédié à la baignade.  Il fallait donc un sac suffisamment grand pour pouvoir contenir tout le nécessaire pour une sortie piscine ou plage et qu’il soit en même temps résistant à l’eau. J’ai vraiment craqué pour les modèles de chez TRUNKI. Je connaissais cette marque pour leur célèbre valise enfant du même nom et j’ai découvert qu’ils avaient développé toute une gamme de sac à dos résistants à l’eau, les Paddlepak…. et quand j’ai vu les modèles proposés autant vous dire que ça a fini de me convaincre.

TRUNKI sont vraiment les spécialistes pour transformer un accessoire pratique, comme une valise ou un sac à dos, en quelque-chose de très attrayant que les enfants sont ravis d’utiliser.

Franchement merci TRUNKI ça nous fait toujours ça en moins à porter et sa responsabilise aussi les enfants dans la gestion de leurs affaires.  J’ai choisi un modèle de taille médium pour Capucine et un modèle plus grand pour Gabin (dimensions de la taille M 37x29x17 cm et dimensions de la taille L 47x40x28 cm). Je peux vous assurer que tout le nécessaire pour chaque enfant rentre dans ce sac à dos, vraiment je ne regrette pas mon choix(Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas a cliquer sur les groupe de mot en gras ci-dessus ils vous redirigeront automatiquement sur le site – En plus en ce moment ils sont en promotion 😉 ).

A voir sa petite bouille heureuse sur cette photo, je me dit que ce jour là on a bien fait de choisir la plage plutôt que nos volets !!!

La prochaine fois je vous ferai découvrir une nouvelle plage de Charente-maritime.

A très vite!!!

Ps : Pour celles qui me l’on demandé, le petit pull que porte Capucine est un modèle que j’ai tricoté issu du catalogue Phildar n°131 qui est disponible gratuitement sur le site de Phildar > ici !!! Un modèle très simple dans sa réalisation pour un effet au top. Les détails du dos et des épaules me font totalement craquer… je réfléchie d’ailleurs à l’adapter pour moi 😉 ! Son petit short lui vient de la nouvelle collection enfant de chez Zara.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s