Quand la famille commence à s’agrandir….

Longtemps j’ai été la seule de ma génération à avoir un enfant dans la famille. Mais depuis quelques temps mes cousins et cousines ont tour à tour décidé de me rejoindre dans cette folle aventure qu’est la parentalité.

La petite dernière n’a pas plus de 4 mois, elle s’appelle Louna mais pour moi elle s’appelle surtout « Chouchou » !! C’est la fille de ma petite cousine. Une cousine dont je suis très proche, on a grandit ensemble, passé des heures à jouer aux barbies et à la poupée. Des vacances aussi chez notre mamie à regarder les cassettes d’Heïdi,  que de supers souvenirs toutes les deux.  A présent nous vivons cette vie qui nous faisait tant rêver petites…. La vie des grands! A la naissance de ma fille c’était donc une évidence qu’elle serait sa marraine.

Depuis maintenant 4 mois elle aussi est devenue maman et évidemment j’aime sa petite poupée très fort comme on aime son neveu ou sa nièce je suppose.

J’ai profité d’un moment passé en tête à tête avec ma chouchou pour immortaliser toutes ses petites choses de bébé qui me font craquer…. Les petites menottes, les petits petons, les minis orteils, les minis cuissots et le petit nez…. Autant d’endroits que j’adore couvrir de bisous.

Ce n’est pas à croquer franchement?! Comment résister.

Certaines d’entre-vous m’avaient envoyé un message sur instagram afin de savoir qu’elle était le pyjama que porte Louna. C’est un pyjama d’une toute nouvelle marque  :

Comète Paris 

Je ne pouvais pas finir cet article sans vous parler de ce pyjama que je trouve super. Imaginé par une créatrice mais surtout une jeune maman comme nous.

Un pyjama très pratique car avec Comète Paris, on dit au revoir aux boutons pression que l’on mets du temps à accrocher (surtout en pleine nuit avec un œil à moitié fermé….souvenir souvenir des nuits hachées du début).

Un pyjama qui permet de ne pas découvrir trop bébé quand on le change, grâce à une double fermeture éclair (qui permet également  de pouvoir prendre le temps de dévorer des petits cuissots dodus sans que bébé prenne froid). Enfin un pyjama qui laisse le choix de couvrir ou non les petits petits petons. Chose que je trouve très pratique lorsque les enfants commencent à marcher. je dois avouer que je lui envie son pyjama tellement la matière en coton bio est agréable. Le seul hic… Les tailles disponibles ne vont que du 0 au 3 ans!!

Alors Jeanine, si tu hésites à développer ta collection pour les enfants et pourquoi-pas les mamans…. N’hésite plus, tu as déjà tes deux premières clientes!!

Pour en savoir plus c’est ici > https://www.cometeparis.com/

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s