Ce mois-ci il y a eu… 2/12

Comme janvier, février est passé à la vitesse de l’éclair. Décidément le temps défile vite en 2017…

Trop vite pour nous

Alors ce mois-ci, chez les Minuscules, il y a eu un magnifique arc-en-ciel dans notre rue, une fête de famille déguisée, encore de jolis tricots by mamie, quelques jours en compagnie de son petit cousin de Suisse, une balade à poney dans la forêt, une sortie piscine avec ma Mummy puis une en famille, des fleurs de St Valentin pour ses petites chéries, des muffins aux framboises trop bonnes, une petite fille fatiguée et pas toujours en grande forme, plusieurs rendez-vous médicaux de pris afin de l’aider à se sentir mieux, un nouveau coin de jeux pour elle, une petite grande fille qui a à cœur de s’occuper de sa nouvelle petite cousine, une multitude de dessins et de coloriages by Minuscule (qui dessine même en voiture), des crêpes en famille, des soirées ciné à deux, ma petite maman hospitalisée et opérée en urgence(mais rien de grave heureusement) maintenant elle se remet doucement, un petit moment or du temps avec un soleil radieux sur la côte Fourasine et une grande décision de prise pour la famille Minuscules.

Février tu nous laisse bien fatigué. Le manque de soleil commence à se faire ressentir sur le moral. On a vraiment eu la sensation de courir après le temps et d’avoir le temps de rien. L’impression de pas être efficace. Beaucoup de choses en tête, entre celles que l’on doit faire et celles que l’on aimerait faire,  on se sent parfois frustrés de ne pas réussir à tout concilier. Des week-end qui n’en étaient pas vraiment et des semaines difficiles à démarrer. Notre patience n’a pas toujours été présente quand il le fallait mais on a fait du mieux qu’on pouvait.

Mars, toi et tes fameuses giboulées faites une entrée remarquée … Depuis cette nuit il pleut sans discontinuer et l’ambiance est d’un gris déprimant.

Mais ce n’est pas grave car je sais déjà que de jolis moments à venir s’annoncent pour nous…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s