Ce doux moment….

Samedi il a fait beau et même si il était déjà plus de midi on a eu envie de sortir un peu profiter de ce beau soleil. On a donc pris la voiture direction Fouras pour prendre une bon bol d’air marin.

Là on y a trouvé une petite plage de galets déserte et un soleil magnifique qui nous réchauffait suffisamment pour laisser tomber les manteaux…. juste ce qu’il nous fallait.

Une de ces ballades qui nous dit que l’hiver va bientôt laisser place au printemps, celle qui nous redonne le sourire et ou on arrête pas de s’entendre dire :  « On est bien là! »

Les enfants ont trouvé plein de trésors, la lumière faisait ressortir les 50 nuances de blond de ses cheveux et ses beaux yeux vert/bleu, on a choisi la cabane à carrelet que l’on préférait, il leur a montré comment faire des ricochets et finalement, on a décidé que c’est ici qu’on ferait notre déjeuner. Avec ce superbe soleil, cette vue et ce calme.

         


On a bien fait de profiter de cette journée, dès le lendemain la grisaille de l’hiver avait repris le dessus.  D’ailleurs  pour l’anecdote, on dit « FourA » et pas « FouraSSE » sinon on grille de suite que vous êtes un touriste ici ;).

Ps : Vous avez êtes plusieurs sur instagram à me demander d’où venait la jolie robe de Capucine. Elle vient de chez Tia & Aina. J’adore leurs modèles :  De jolies matières nobles et fluides donc très confortable,  des coloris sublimes mais surtout beaucoup d’élégance, parfait pour des petites filles qui ont la bougeotte.  La robe de Capucine est toujours disponible ici  (bon plan elle est soldée à 50% en ce moment!).

Belle semaine à très vite.

Laurie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s