Merci Maîtresse, merci notre ATSEM préférée! 

J’ai encore l’impression que c’était hier que nous l’accompagnions pour la première fois à l’école et pourtant il est déjà tant de dire aurevoir à la Maîtresse et à son ATSEM.

Il parait que c’est ça être maman, avoir sans cesse l’impression que c’était hier et toujours s’étonner que le temps puisse nous filer si vite entre les doigts.

Il fallait donc faire quelque chose de spécial pour les remercier.  En ce moment chez la famille Minuscules les journées passent à 100 à l’heure, je devais donc trouver quelque chose de pas compliqué à mettre en oeuvre et rapide à faire. C’est lors d’une de mes visites chez Noz que j’ai trouvé les petits cadeaux parfaits (Oui je suis Noz Addict…. mais ça vous avez déjà du le remarquer si vous me suivez sur facebook et Instagram ;)). Il venait juste de mettre en rayon de jolies petites orchidées… Des fleurs, classique mais c’était parfait. J’ai tourné un peu la tête puis quelques rayons plus loin j’ai vu de jolis cache-pots… niquel. Ma Minuscule a choisi le parme pour Maîtresse et le vert pour son ATSEM préférée (elle adore le vert ça tombe bien!). 

Je savais déjà comment on pourrait personnaliser tout ça ;). Je voulais aussi trouver une tasse blanche pour compléter le cadeau pour l’ATSEM, je me suis donc remise en mode « fouinage » et devinez quoi… ba oui là encore j’ai trouvé mon bonheur !!!! J’adore ce magasin!!!!

Pour la personnalisation c’est simple, j’ai demandé à ma Minuscule de faire un joli dessin sur le pot de fleurs pour la Maîtresse et un autre sur la tasse pour son ATSEM. Evidemment elle a choisi de dessiner une « jooooliieee » princesse… mais si je vous jure c’est bien une princesse.

Afin que les dessins tiennent dans le temps nous avons utiliser de la peinture pour porcelaine qui sèche en 24h. La peinture s’utilise comme un feutre, c’est donc super pratique pour les enfants. Si vous voulez qu’elle résiste au lave-vaisselle il suffit après séchage de la mettre dans le four à 150 c°.

 

Pour Notre ATSEM préférée, une jolie tasse afin qu’elle puisse boire son thé le matin avec les autres ATSEM de l’école. Mais attention impossible qu’une autre ATSEM lui pique!!!! Elle est dédicacée à « La plus gentille, la plus intelligente et la plus belle des ATSEM »… c’est sûr il y en a qu’une et c’est bien elle 😉 !!!! Elle va faire sa crâneuse  maintenant avec sa belle tasse !

 

Pour la Maîtresse, un mot qui veut tout dire… « Merci Maîtresse »

Oui un grand merci à ces deux femmes pour leur patience, leur gentillesse, leur écoute. 26 enfants à s’occuper 5 jours par semaine… moi je dis bravo, elles ont bien mérité un peu de repos maintenant.

Et vous c’est quoi vos petits cadeaux de fin d’année pour remercier maîtresse, nounou ou ATSEM?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s