Bientôt la fête des amoureux…. Article interdit à papa Minuscules

Dimanche c’est la fête des amoureux.

Chez les Minuscules, on y prête pas forcément une grande attention. Ouai c’est hyper commercial et on pas besoin d’un jour en particulier dans l’année pour se faire des petites attentions non plus etc etc… Nous aussi on est parti du principe que : « La Saint Valentin… BA NOUS ON S’EN FOU! »  genre on est des rebelles, on vaut mieux que ça. En faite c’est ce qu’on dit toujours au début d’une relation, histoire de pas mettre une pression supplémentaire à son mec (ce qui l’arrange bien, car il a déjà votre anniversaire à pas louper en plus de votre date de rencontre, après ça va commencer à faire beaucoup!!) et surtout ça nous fait passer pour une fille hyper cool et pas prise de tête. Mais quand arrive ce fameux 14 février secrètement on se dit qu’on aurait bien aimé nous aussi une petite attention surprise, parce-que on le vaut bien quand même!!!

Après les premières années à respecter cette devise, une année j’ai fait ma rebelle en lui faisant livrer un joli bouquet de fleurs à son travail (il s’est bien fait chambrer par ses collègues d’ailleurs, car juste avant il leur avait dit « Ouai nous la St Valentin on s’en tape! »). Puis l’année dernière on a rien fait de particulier ce jour là, on a même dîné chez des amis. Du coup ça dépend des années.

Cette année, c’est une de mes découvertes du net qui m’a donné envie de marquer le coup pour cette Saint Valentin 2016. Une petite attention pour chacun que j’ai trouvé trop mignonne. Oui ok je me suis faite avoir par la grosse machine commerciale, j’assume!!

image

J’ai craqué pour ce joli pochon de chez  Hercule & Vénus.

image

Ce que j’ai adoré, c’est le duo de sous-vêtements en coton coordonnés, un pour lui et un pour moi.  Si ça c’est pas trop mignon!!! C’est là que mon petit coté fleur bleu a craqué.

J’ai choisi les modèles brodés « Masculin/Féminin ». On peut aussi acheter seulement les sous-vêtements, mais étant donné les circonstances j’ai opté pour le Love Bag…. A la la sacré Valentin! Ba oui, c’est de sa faute 😉 !!!

image

Je voulais partager avec vous ma petite trouvaille et si vous étiez en panne d’inspiration ça vous donnera peut-être une idée. En plus en ce moment la livraison est offerte pour la Saint Valentin (j’ai même pas pu en profiter!! A un jour près, pour une fois que je m’y prends en avance!!). Par contre attention, vu que les sous-vêtements sont en coton ça taille petit, j’ai vraiment bien fait de prendre la taille au dessus.

Et chez vous, on fête la Saint Valentin ou on s’en fou ?

A très vite

Laurie

Article non sponsorisé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s