Une box qui vous rend « Biotyfull »

Je fais mon « come-back » sur la blogosphère en prenant enfin le temps de vous présenter une box que j’ai eu l’occasion de tester il y a quelques semaines déjà, et qui m’a totalement satisfaite. Désormais j’utilise chacun de ses produits quotidiennement, je ne pouvais donc pas ne pas la partager avec vous.
image

Il s’agit de la Biotyfull Box. Une box de produits de beauté exclusivement fabriqués en France et biologiques. J’ai donc reçu la box « L’Optimisme » et en l’ouvrant j’ai pu y découvrir 4 produits dans les mêmes formats que ceux vendus en magasin et non des échantillons, ce qui est déjà très appréciable.

Il y avait :

Soit, 4 produits pour se faire un joli teint parfait!
image

Cette box m’était destinée je crois. Elle contenait exactement le genre de produits que je recherche mais que je ne sais jamais trop comment utiliser. Je suis pas hyper adepte du maquillage, mais pouvoir me faire un joli teint je suis preneuse. J’ai donc lu attentivement les petites cartes qui accompagnent chacun des produits, que j’ai d’ailleurs trouvé très utiles et complètes. On y trouve une présentation de la marque, puis une présentation complète du produit et enfin des conseils d’utilisation (très utile pour la novice en maquillage que je suis)
image

Voilà pour la présentation de la box et de ce qu’elle contient mais le plus important, C’est ce que j’ai pensé des produits….

Tout d’abord, le produit qui m’a le moins surprise, est l’eau micellaire, surement parce-que j’en utilisais déjà une quotidiennement. Elle ne m’a pas pour autant déçu, elle remplit bien son rôle et en plus avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Le sérum porte bien son nom, seuls 3 gouttes suffisent pour hydrater l’ensemble de mon visage et mon cou sans pour autant laisser un film gras (heureusement si il y a bien un endroit où l’on veut éviter de luire c’est le visage).

J’ai beaucoup aimé la BB cream, pratique d’utilisation et surtout facile à appliquer. Aussi crémeuse qu’une crème et aussi couvrante qu’un fond de teint. Pour résumer parfaite!!

Enfin ma grande découverte était pour la poudre minéral. C’est typiquement le genre de produit qui me fait de l’oeil mais que je n’ose jamais acheter par peur de mal l’utiliser et de finir par ressembler à ça :
image

Oui Magda de Marie à tout Prix, l’horreur totale quoi!!!

Mais avec le format du produit pratique d’utilisation et les explications de la carte, j’ai enfin réussi à avoir bonne mine!! Le genre de bonne mine qu’on te fait remarquer, le petit teint hâlé parfait.

Désormais j’utilise tous ces produits de façon quotidienne, pas forcément en même temps parce-qu’il y a des matins où franchement, jsuis trop à la bourre pour me faire un petit teint parfait, mais l’eau micellaire et le sérum me suffisent déjà pour partir du bon pied.

J’ai vraiment apprécier cette box pour les produits qu’elle propose et les explications qu’elle fourni. Le petit moins serait peut-être pour le petit coloriage fournit en cadeau, bien que les coloriages soit la grosse mode du moment, l’image proposée ne m’a pas donné envie de la colorier.

je pense que je retenterai l’expérience Biotyfull Box, d’autant que c’est sans engagement!!

C’est aussi un bonne idée cadeau à faire je trouve.

Une belle découverte.

A très vite

Laurie

 

Publicités

2 réflexions sur “Une box qui vous rend « Biotyfull »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s