Se faire belle en attendant le Père Noël – Look de Minuscule

Noël c’est dans maintenant 4 jours!!! On y est presque!!!

Mais avant le 25 décembre et l’ouverture des cadeaux « par milliers » (oui je crois encore au Père-Noël!), il y a la soirée de la veille, le réveillon. Pour moi la meilleure des soirées de l’année.  On est au chaud, la maison est joliment décorée, l’odeur du sapin et des bougies de noël, la famille réunie, le bon repas qui nous attend et finir la soirée par l’arrivée surprise du Père Noël et une première distribution de cadeaux. Le top!!!

Evidemment ce soir là on est tous au top car tout le monde se met sur son 31 enfin plutôt son 24!! Du haut de ses 3 ans, ma Minuscule n’échappe pas à cette tradition et a très envie d’être toute jolie pour la soirée du Père Noël.

Cette année pour la tenue de Capucine, j’ai opté pour du bleu marine, du gris et évidemment quelques paillettes pour la fête.

image

J’avais déjà la petite jupe offerte par sa mamie que l’on gardé bien précieusement pour cette occasion (elle vient de chez La Halle) et la petite blouse blanche. J’ai juste complété le look avec de grandes chaussettes grises trouvées chez DPAM et une nouvelle paire de chaussures que j’adore!!! Des petites Derbie en suède bleu marine avec des petites franges très tendances en ce moment. Le genre de petites chaussures qu’elle pourra très facilement remettre avec beaucoup d’autres looks et idéal pour l’hiver et la mi-saison. J’ai trouvé ces petites merveilles sur le site Pisamonas. Un site espagnol de chaussures pour enfant tout récemment débarqué en france. Le choix de modèle est incroyable, j’ai d’ailleurs très longuement hésité avec des petites babies effet brillant et des petites bottines en suède au look rétro, sublimes!!

J’ai finalement retrouvé ma raison et pris une paire de chaussures un peu différente de celles qu’elle a déjà. Pour celles qui, comme moi, accorde de l’importance à la qualité des chaussures que porte leurs enfants,  je vous rassure de suite, sur Pisamonas la qualité est là! A 3 ans c’est encore très important que ses petits pieds soient bien maintenu dans des chaussures de bonne qualité, car à cet âge on ne marche pas… on court!!! La foulée n’est pas encore hyper bien assurée… Depuis septembre Capucine doit totaliser environ une dizaine de gadins sur le chemin en gravier de l’école!!! Donc une bonnes chaussures avec de bonnes semelles c’est pas du luxe.

Enfin, pour terminer le petit look de Noël de ma Minuscules, ce soir là, elle aura le droit à un beau vernis à paillettes spécial petite fille qui part à l’eau et de sa jolie barrette étoile argent de chez Luciole et petit pois.

Et voilà Mademoiselle est prête pour le 24 décembre!!!

Oui juste le 24 car le 25, pour chez Papi et Mamie Chaussettes on mettra autre chose ha ha ha!!! Oui je m’éclate et elle adore ça alors j’en profite à fond car ça ne durera pas toujours!!!

J’ai profité d’une réunion de famille entre cousins pour lui mettre en avant-première sa jolie tenue… pour son plus grand bonheur!!!

wp-1450733332224.jpeg wp-1450733327662.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bon moment, celui on l’on retrouve son petit cousin qui habite loin pour enfin jouer ensemble. Un moment qui avait des airs de Noël.

image

Et chez vous les tenues de Noël sont prêtes?

Je vous embrasse

Laurie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s