Activités du Mercredi – Majolo le sticker book qui stimule l’imagination

Après la rubrique « Histoire du soir » je vais essayer de vous proposer chaque semaine une « Activités du mercredi « .

On commence aujourd’hui par une activité qui est la préférée du moment de ma Minuscule. Comme beaucoup d’enfant, Capucine voue une adoration pour les autocollants! J’ai donc acheté une multitude de livrets avec des autocollants, mais récemment j’ai découvert un produit top avec des petits stickers repositionnables!!!

C’est Véronique, une maman comme vous et moi, qui en est à l’origine. En observant ses enfants, elle a eu l’idée de créer une gamme de produits permettant à l’enfant de pouvoir coller une multitude de stickers dans un petit livret, mais contrairement aux albums autocollants classiques, les enfants pourraient à leur guise les décoller et les recoller comme ils le souhaitent, mettant fin à la frustration des autocollants à usage unique et laissant place à l’imagination et une multitude de réalisations. Et voilà Majolo est né!!!

Capucine a eu la chance de pouvoir tester le sticker -books et quelques stickers. Elle a de suite adopté Majolo et ça a capté son attention pendant plus d’une heure!! C’était d’ailleurs marrant de l’observer faire. Car on peut remarquer, en observant plus attentivement, que les stickers ne sont pas collés de façon aléatoires. Mais regroupés par genre. Ce n’était pour elle pas juste le simple plaisir de coller les stickers, mais surtout de pouvoir les positionner selon son imagination de petite fille. Pour elle il y avait toujours une maman avec son bébé qu’il ne fallait absolument pas séparer, puis des fois un papa et un frère en plus. Trop mimi de voir qu’avec de simples petits stickers, dans sa tête se faisait toute une histoire.

Quand au sticker-books, il est spécialement conçu en polypropylène, ce qui permet aux stickers d’être collés décollés et recollés de nombreuses fois (et ça c’est du testé et approuvé par ma Minuscule!). Le sticker-books représente certes un certain coût à la base, mais au vu du nombre incroyable de stickers qui existent et vu à quelle point ça a captivité Capucine, ça vaut le coup. D’ailleurs je pense que bientôt Majolo va nous être d’une grande utilité pour occuper notre Minuscule durant notre prochain long trajet sur la route des vacances.

C’est donc officiel chez les Minuscules nous sommes Majolo Addict!!!image

image

image

image

image

image

Bon week-end et à mercredi prochain!
Laurie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s