Une rentrée bien équipée…

Comme vous le savez ma Minuscule a fait sa première rentrée cette année.

Pour cela il lui fallait son premier sac d’école pour pouvoir ranger ses chaussons, le doudou et le cahier de vie qui va nous dévoiler tous ses exploits d’écolière.

Il ne fallait donc pas un sac trop petit (doudou étant quelque peu imposant!).

J’ai trouvé le sac parfait sur internet, sur un site qui, déjà par son slogan m’avait conquise : « Enfin une marque qui a compris que votre enfant est unique! »

En effet, Les petits Zepp, est un site spécialisé dans les sacs et accessoires pour enfants personnalisés. Vous les mamans, vous savez que c’est important que certains accessoires soient personnalisés, afin d’éviter la perte, notamment à la crèche ou à l’école.

Les petits Zepp, permettent d’allier l’utile à l’esthétisme (option pas négligeable).

On y trouve de tout, de la tétine, de la cape de bain, des sacs pour la crèche et des cartables. Le tout personnalisable au nom de votre enfant.

J’ai donc jeté mon dévolu pour ce petit cartable. J’adore son côté rétro, et j’ai surtout beaucoup aimé le fait que le prénom de ma fille soit inscrit en gros dessus, comme ça d’un seul coup d’oeil la maîtresse sait à qui est ce cartable, plutôt pratique!!

Voici mon avis sur ce produit :

Tout d’abord les créatrices du site sont disponibles et réactives. En cas de soucis ou de doutes je trouve important de sentir qu’il y a des personnes derrière un site internet. C’est donc une des grandes qualités des Petits Zepp, qui je pense le différencie des autres sites proposant le même type de produits. La prise en charge de ma commande et le délais de livraison à été plutôt rapide compte tenu de la personnalisation du cartable.  Enfin, une chose très importante, la qualité du produit. En effet, ce cartable va nous servir quotidiennement, supporter les jours pluvieux, les nombreuses ouvertures et fermetures et beaucoup beaucoup de voyage. Bien je n’ai pour le moment rien à redire. Le tissu est bien épais et doublé, les coutures sont faites avec du gros fil bien solide et la broderie est parfaitement exécutée et elle aussi semble bien solide.

C’est donc un sans faute pour Les Petits Zepp!!

Je recommande ce site à toutes les mamans qui ont besoins d’accessoires personnalisés pour la crèche, la nounou ou l’école. Mais aussi si vous avez besoin de  faire un cadeau. Une jolie cape de bain ou un protège carnet brodé au prénom de l’enfant  sont toujours des cadeaux utiles est sympas à faire pour un nouveau né.

Pour aller faire un tour sur le site des Petits Zepp, cliquez sur les mots en gras.

Retrouvez les également sur facebook !

Alors elle est pas toute mimi ma petite écolière avec son cartable des Petits Zepp ?

image

image

image

image

Moi j’adore!!

Oui je sais c’est normal, je suis sa mère…

Bonne semaine et à très vite.

Laurie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s