Été retour à l’essentiel chez les Minuscules: l’heure du bilan

C’est déjà la fin de l’été et bientôt le jour de la première rentrée de ma Minuscule. Mais avant cela, c’est l’heure du traditionnel bilan de l’été.

Cette année la famille Minuscules n’est pas parti en vacances. Nous avons emménagé dans notre maison il y a tout juste 8 mois, la priorité était donc de finir les quelques travaux qui nous restaient à faire à l’extérieur, nous avons d’ailleurs réussi l’exploit de transformer notre terrain en friche, en un très agréable jardin où les enfants peuvent enfin courir sans port obligatoire de bottes.

Mais surtout, cette année, nous avons plus que jamais eu besoin de nous retrouver ensemble. A quatre, mais surtout à deux. Dans notre nouveau chez nous, à prendre le temps, enfin, de prendre nos marques. Prendre le temps aussi de se retrouver après ces derniers mois chargés par les travaux de la maison, le déménagement, le travail, les enfants et les différents soucis que l’on peut rencontrer dans la vie quotidienne et qui font que, malheureusement, à force et sans s’en rendre compte, on s’éloigne et on se perd. Cette été a donc eu un goût particulier chez nous. Rien d’extraordinaire mais il nous a fait le plus grand bien puisqu’il nous a permis de nous retrouver et ce rappeler que pour construire tout cela, au départ nous étions surtout deux.
Cette été c’était donc: pique-nique familiale sous les pins, manèges, chichis, vacances chez les papis / mamies, plage, piscine, concerts, aménagement du jardin, restaurant en famille et en amoureux, et pour moi lancement de ma nouvelle activité professionnelle… Et oui, désormais je fais partie des Mompreneurs en devenant Organisatrice de mariage!!!

Voilà, un été de plus au compteur…
image

image

image

image

image

image

image

image

image

image
image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

J’espère que vous avez passé un bon été et que vous avez fait le plein de solei avant de reprendre le rythme infernal du quotidien.

A très vite.
Laurie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s