Mon rituel soin du corps

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous mon rituel soin du corps.

Je ne suis pas une grande adepte du maquillage et à vrai dire j’y connais pas grand chose. En revanche j’essaie de prendre soin de mon corps le plus souvent possible avec des produits simple d’utilisation.

Ça commence directement sous la douche.

1 fois par mois minimum je me fais un gommage du corps. Ayant une belle peau de… crocodile, cela est absolument nécessaire pour moi!! Mon gommage du moment vient de chez Esthetic Center. Pour une utilisation optimale, et sur les conseils de mon esthéticienne, je l’utilise sur peau sèche juste avant la douche. Les effets sont directs, je sens ma peau plus souple et douce. L’odeur fruitée n’est pas désagréable même si elle ne fait pas très naturelle.  Depuis peu j’ai décidé de prendre soin de mes pieds plus sérieusement. J’ai donc acheté ce petit gommage de chez Yves Rocher. J’essaie de l’utiliser au moins une fois par semaine, car à ce niveau y a un peu plus de boulot!!! J’adore son odeur de lavande qui pour le coup fait très naturelle!

Mon coup de coeur du moment revient au  masque bio à l’argile rose pour peau sensible de chez CATTIER.

C’est une nouveauté de chez CATTIER que j’ai eu la chance de pouvoir tester. En un mot ce produit est top!! J’ai la peau très sèche avec des petites rougeurs, d’autant plus à la sortie de l’hiver. Ce masque est donc tombé à point nommé!! J’ai vraiment senti  la différence avant et après : mon visage était hydraté en profondeur et ma peau plus douce et souple. Visuellement aussi ma peau était plus lumineuse et certaines rougeurs nettement atténuées. Je vous laisse juger par vous même (attention j’ai joué le jeu à fond, je me suis prise en photo directement après avoir enlever le masque et sans filtre).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la douche je mets de l’huile pour hydrater ma peau. J’alterne, si je suis pressée, j’utilise l’huile sèche de Caudalie car elle permet de s’habiller directement après. Sinon quand j’ai plus de temps j’utilise celle du Petit Marseillais qui est un peu plus grasse mais qui sent divinement bon l’été!! Une crème hydratante sur le visage et je suis au top de l’hydratation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir j’utilise la CC crème NUDE MAGIQUE de l’Oréal.  

Autant la BB crème ne m’avait absolument pas convaincue, que la CC crème m’a absolument séduite!! C’est marqué dessus : elle est MAGIQUE!!

Facile d’application, elle camouffle les rougeurs et unifie le teint en un seul geste!! Le top pour avoir bonne mine.

Voilà vous savez tout. Rien d’extraordinaire, juste la base pour prendre soin de sa peau quotidiennement si comme moi vous êtes une maman pressée.

A très vite

Laurie.

Publicités

Une réflexion sur “Mon rituel soin du corps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s